Inserm Transfert participera au Congrès C.U.R.I.E du 2 au 4 juin au Palais des Congrès de Bordeaux !
Cette année, nous partagerons notre expertise et nos bonnes pratiques sur 2 ateliers :
• Erik Vanhollebeke, Business Développer au sein de la Cellule Numérique en Santé et Patients, échangera le lundi 2 juin lors de l'atelier sur le sujet : « Libérez la data : enjeux et impacts ».
• Matthieu Collin, Directeur Propriété Intellectuelle, apportera son expertise dans l'atelier « Construire et appliquer une politique de propriété Intellectuelle » le mardi 3 juin.
Lisa Treglia-Figliuzzi, Chargée des Relations Extérieures, et Sandrine Ayuso, Directrice Relations Institutionnelles et Extérieures, seront également présentes pour participer à cet évènement annuel qui rassemble l’ensemble de l’écosystème français de la valorisation !
Nous vous attendons nombreux !
Informations et inscription : https://www.congres-curie.fr/