RH_petite_v2

Travailler à Inserm Transfert, c’est soutenir le transfert de l’innovation en santé humaine sur le plan économique, clinique et sociétal en intégrant une entreprise à taille humaine, dynamique et experte.

C’est aussi s’engager dans une entreprise qui développe ses expertises en France et à l’International.

Enfin, c’est être au service de l’Inserm, premier organisme européen de recherche biomédicale et seul organisme public de recherche français entièrement dédié à la santé humaine, classé dans le top 10 mondial des organismes de recherche en matière d’innovation en 2016 et 2017*.

Inserm Transfert met en œuvre une politique Ressources Humaines qui vise à accompagner les collaborateurs dans la construction et l’enrichissement de leur parcours professionnel en s’attachant à leur proposer des projets ambitieux au sein d’une ambiance de travail décontractée et conviviale où chaque collaborateur a l’occasion d’apporter sa contribution et de se développer comme individu mais aussi comme membre d’une équipe.

Nous sommes convaincus que la réussite de chaque collaborateur participe à la réussite de l’entreprise et à son épanouissement personnel.

Nous recrutons régulièrement des juristes en droit des affaires/santé, des ingénieurs brevets, des assistants brevets, des business development manager, des chefs de projets en montage de projets collaboratifs et / ou scientifiques …

Consultez nos offres d’emplois ou envoyez-nous votre candidature, elle sera étudiée avec la plus grande attention.

*Classement établi par Thomson-Reuters, basé sur l’année 2015 et l’année 2016 portant sur « les 25 institutions publiques qui contribuent le plus à faire progresser la science et la technologie dans le monde ».

NOS SUCCÈS

ACTUALITÉS - PRESSE

WordPress Lightbox